preloadingpreloadingpreloading

Location de Mini-entrepôts sécuritaires à Warwick

Mini entrepôts à louer à Warwick

Mini-Entrepôts chauffés

& Entreposage extérieur

10, Rue Beauchesne, Warwick, QC

Tél.819 806-0026

Mini entrepôts à louer à Warwick

Mini entrepôts à louer à Warwick

Conditions de location

1. Objet du contrat :

1.1 Le bailleur donne à titre de bail à loyer au client qui accepte un espace d’entrepôt (ci-après désigné le « local loué ») au 10, rue Beauchesne, à Warwick, province de Québec, J0A 1M0 comprenant les éléments suivants :

1.2 Le local loué est muni d’une alarme et le client est responsable d’armer son système à la suite de chaque visite au local loué ainsi que de fermer la barrière à chaque fois qu’il entre ou qu’il sort.

1.3 Le local loué est tempéré et en bon ordre.

1.4 Le bailleur s’engage à maintenir la cour dégagée pour un accès facile au local loué.

1.5 Le bailleur n’est pas responsable des accidents survenant sur les lieux de l’entrepôt.

2. Durée :

2.1 Le présent bail est un bail de location mensuel. La location commencera à la date mensuelle inscrite au contrat de location et continuera ainsi chaque mois. Le bailleur n’agit pas comme dépositaire de la propriété du client et n’accepte aucun contrôle ou responsabilité pour l’entretien du local loué.

3. Loyer :

3.1 La présente location est consentie et acceptée moyennant un loyer mensuel qui est payable le premier de chaque mois. Sauf nouvelles instructions du bailleur, il devra être payé par virement bancaire (3 $ de rabais par mois) a notre compte  (inscrire nom et # entrepôt) ou par le site internet www.minientrepotsc.com (paypal) ou en personne à la place d’affaires

3.2 Le client doit aviser le bailleur par écrit, par courriel ou par téléphone de tout changement d’adresse et de numéro de téléphone.

3.3 Si le paiement mensuel n’est pas reçus dans les 90 jours suivants la date mensuelle d’échéance, en conformité avec le Code Civil du Québec, les biens entreposés  sont considérés abandonnés et deviennent la propriété du bailleur.

3.4 Le bailleur se réserve le droit de changer les tarifs pour le local loué avec un avis écrit ou par courriel de 30 jours au client. Le bailleur a le droit d’établir ou de changer ses heures d’opération ou de publier, par un acte officiel écrit, des changements ou amendements aux règlements et procédures en ce qui à trait à la sécurité, l’entretien, la propreté des locaux et la préservation de l’ordre aux locaux loués.

3.5 Le client accepte et convient de suivre tous les règlements du bailleur présentement en vigueur ou qui peuvent entrer en vigueur en tout temps. L’accès du client aux locaux loués peut être sous conditions de toute manière qui semble raisonnable et nécessaire par le bailleur afin de maintenir l’ordre dans ses locaux.

4. Dépôt de garantie et Départ :

4.1 Un dépôt de garantie équivalent à un (1) mois de loyer doit être déposé concurremment avec la signature du présent bail.

4.2 Un avis écrit (papier, courriel ou message texte) doit être envoyé au moins trente (30) jours avant le départ pour avoir droit au remboursement du dépôt initial. Courriel : minientrepotsc@gmail.com Message texte : (819) 806-0026 en mentionnant votre nom et votre # d’entrepôt.

4.3 Le paiement de votre loyer est dû pour le premier jour de chaque mois. À défaut de payer le loyer à la date prévue, l’imposition d’un frais de retard sera déduit de votre dépôts initial ; soit 15$ applicable après cinq (5) jours de retard de paiement et 1$ par jour supplémentaire. De plus, l’accès à votre local loué vous sera également refusé.

4.4 Lors du départ, le local loué doit être complètement vidé et propre, afin d‘avoir droit au remboursement de votre dépôt initial.

4.5 Le dépôt de garantie sera remboursé en totalité à la fin du contrat sauf dans les cas suivants :

5. Cession ou sous-location :

5.1 Toute cession ou sous-location du bail est interdite.

6. Assurances :

6.1 Pendant toute la durée du bail, le client fera assurer le local loué contre l’incendie et les dégâts des eaux, ses risques locatifs et le recours des voisins.

7. État des lieux :

7.1 Le local loué dont il s’agit aux présentes est loué dans l’état où il se trouve, bien connu du client qui déclare l’avoir visité et examiné dans tous ses détails.

7.2 À l’expiration du présent bail, il devra délaisser le local loué dans l’état où il l’a trouvé à son entrée, compte tenu de ce qui aurait été dégradé par l’usage normal ou la vétusté.

7.3 Le client pourra avoir accès au local loué uniquement dans le but d’entreposer ou d’enlever des biens personnels dans cette pièce allouée. Le local loué ne doit pas être utilisé en tant que logement, atelier de travail ni pour l’opération d’une entreprise. Les travaux mécanique de toute sorte (changement d’huile, de pneu, ect.) sont strictement interdits. Tout contrevenant se verra expulsé de son local loué sans remboursement du dépôt initial.  Il est également interdit de fumer sur les lieux.

7.4 Les bâtiments sont traités à l’extérieur pour les araignées, perce-oreilles et coccinelles au besoin. La gestion parasitaire à l’intérieur du local loué est de la responsabilité de chaque client.

7.5 Le bailleur n’est pas tenu de verrouiller le local loué s’il est trouvé ouvert.

8. Modification du local loué :

8.1 Tous travaux, améliorations, transformations du local loué ne pourront être effectués qu’avec l’accord écrit du bailleur.

8.2 Sauf convention contraire à intervenir lors de la délivrance écrite de cet accord, ils seront acquis sans indemnité au bailleur, qui conservera toutefois la faculté d’exiger le rétablissement du local loué dans son état primitif.

9. Conditions particulières :

9.1 Le client convient de ne pas entreposer dans le local loué de l’essence, gaz de toute sorte (propane, naturel etc.), de l’huile, des carburants, de la graisse, de la peinture, des articles inflammables, des explosifs, des feux d’artifices, des munitions, des déchets corrosifs toxiques ou dangereux, des drogues, des boissons alcooliques, des aliments périssables ou non et toute autre créature vivante ou morte.

9.2 Le client assumera l’entière responsabilité pour toute perte ou dommage au matériel entreposé, causé par le feu, le vol, l’humidité ou tout autre facteur. De plus, le local loué n’est pas climatisé durant l’été. Le client est avisé qu’il faut acheter une assurance pour la propriété entreposée à l’intérieur ou à l’extérieur de ces installations de libre-entreposage. Cette assurance est disponible chez la plupart des assureurs. Le client s’engage à informer sa compagnie d’assurance des installations choisies et s’assurent que ceux-ci vont les couvrir en cas de sinistre. Aucun recours de la part des clients ou de leurs assureurs ne sera admis.

9.3 Si un véhicule ou un type de remorque quelconque est entreposé, ce sera à titre d’entrepose hivernal seulement et ils ne pourront être utilisés durant la saison hivernale.